En cette nouvelle année, je me lance pour un 3ième challenge établit par Sia chez Livraddict. Un mini-challenge de Science-fiction dont la plupart des livres sont des séries. L’objectif étant de lire au moins un tome de chaque série pour que c’est pris en compte. Mais comme j’aime les challenges, je vais lire toute la série !! Les jokers sont là pour remplacer un livre de la sélection que je n’aimerai pas.

1.    Série  – Red rising de Pierce Brown
2    Série  – Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman
3    Série  – Chroniques lunaires de Marissa Meyer
4    Série  – The Generations de Scott Sigler
5    Série  – Nil de Lynne Matson
6    Série  – Time Riders de Alex Scarrow
7    Série  – Les Maîtres des brisants de Erik L’Homme
8    Série  – Bone Season : Saison d’os de Samantha Shannon
9      Ale 2100 de Sophie G. Winner
10  Série  – Le Chaos en marche de Patrick Ness
11  Série  – Hypérion / Les Cantos d’Hypérion de Dan Simmons
12  Série  – Hunger games de Suzanne Collins
13  Série  – Traqué de Andrew Fukuda
14  Série  – Thursday Next  de Jasper Fforde
15   La horde du Contrevent de Alain Damasio
16    Série  – Zodiaque de Romina Russell
17    Série  – Les Insoumis de Alexandra Bracken
18  Série  – Le cercle des 17 de Richard Paul Evans
19  Série  – Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman
20  Série  – Insaisissable de Tahereh Mafi

JOKERS

1   Série  – Nox de Yves Grevet
2   Série  – Dune de Frank Herbert
3   Série  –  The Book of Ivy de Amy Engel
4   Série  –  Le Vieil Homme et la Guerre de John Scalzi
5   Série  –  La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin

Beaucoup de ces livres me donnaient envie, c’est l’occasion d’alléger ma PAL  !! Je débute l’année avec un peu d’avance avec des livres déjà lus.

 4%2f20

