Un dernier challenge pour cette année, enfin pour le moment !! J’ai lu tellement d’album l’année dernière, il faut donc que je continu à perpétuer cette habitude.

1    Un livre de Hervé Tullet
2    Madame Le Lapin Blanc de Gilles Bachelet
3    C’est un livre de Lane Smith
4    Le chat qui avait peur des ombres de Xavier Collette et Rozenn Illiano
5    Les Fantastiques Livres Volants de Morris Lessmore de William Joyce
6    La mélodie des tuyaux de Benjamin Lacombe
7    La maison en petits cubes de Kunio Katô et Kenya Hirata
8    De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
9    Okilélé de Claude Ponti
10    L’herbier des fées de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
11    La chenille qui fait des trous de Eric Carle
12    C’est moi le plus fort de Mario Ramos
13    Une histoire à quatre voix de Anthony Browne
14    Madame Butterfly de Benjamin Lacombe
15    Cyrano de Taï-Marc Le Thanh et Rebecca Dautremer
16    Pétronille et ses 120 petits de Claude Ponti
17    Chien Bleu de Nadja
18    Les trois brigands de Tomi Ungerer
19    Facéties de chats de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
20    Ondine de Benjamin Lacombe

JOKERS

1    La bulle de Timothée de Fombelle et Éloïse Scherrer
2    Princesses oubliées ou inconnues… de Rebecca Dautremer et Philippe Lechermeier
3    Babayaga de Taï-Marc Le Thanh et Rebecca Dautremer
4    Je m’appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard
5    Swinging Christmas de Benjamin Lacombe

4%2f20-1

