Coucou !! Je me suis fait nominer de nouveau par Kara et Kin de Plumes de Lune pour le Tag Liebster Award. Merci à vous les filles et désolée d’avoir mis un peu de temps avant de me soumettre à vos questions ! Mais vaut tard que jamais !!

Le principe du Tag est de vous livrer 11 choses sur moi, répondre ensuite aux 11 questions de Kara et de Kin, nominer 11 personnes en leur posant 11 nouvelles questions.

11 choses à propos de moi

1 . J’adore manger, c’est mon pêcher mignon ! D’où mon surnom estomac sur patte !!

giphy-3
Me !

2. J’adore cuisiner surtout les plats asiatiques et faire de la pâtisserie. Apparemment mes forêts noires déchirent ! Hihi

foret
Fait par mes soins

3. Mon autre surnom Say qui est le diminutif de mon vrai prénom (essayer de le deviner…).

4. J’aime lire dans les transports en commun pour me reposer l’esprit.

5. Mon animal préféré est le Panda !

6. Ma boisson favorite est l’eau de coco mais fraîche donc évidemment je n’en ai pas souvent sous la main… T^T Elle a la propriété d’être l’eau la plus hydratante au monde !

coco
Eau de coco fraîche  à gauche, un frappé un citron vert à droite…

7. Je suis une fana des arts antiques Asiatiques et d’Amériques.

8. Je suis une confectionneuse compulsive de marque-page

9. J’aime sentir l’odeur d’un livre !!!

10. Pendant mes voyages, j’aime flâner des heures dans les parcs archéologiques pour prendre des photos, je trouve tellement magnifique de voir les sites archéologiques dans leur milieu naturel. Les photos de mon dernier voyage au Cambodge dans le parc archéologiques d’Angkor.

 

11. Et pour finir lorsque quelque chose m’exaspère je dis souvent…Riz le bol !

Les questions de Kara et Kin

1. Quels sont tes livres préférés de tous les temps ? Harry Potter !!!!!!! 🏰🎃💛💜❤

2. Quel est ton pokémon préféré ? Il y en a tellement mais le plus mignon de tous ! Pikachu !! J’innove pas trop mais je l’adore, j’ai mis tellement de temps à l’avoir ce petit garnement…cx

3. C’est quoi ton dernier coup de cœur (littéraire, cinématesque, musical, tout ce que tu veux !) ? Mon dernier coup de cœur est cinématographique avec les Animaux Fantastiques !!

giphy-5
Ce petit malicieux Nifleur y est pour quelque chose ^.^’

4. Tu fais quoi comme études/travail ? Je suis encore étudiante hihi ! En Master 2 Marketing Pharmaceutique et j’ai un Master 1 en Biochimie.

5. T’aime les gaufres ? Avec du sucre ou du miel ? Les gaufres ?!! Où ça ?! Sucre glace évidemment !!

6. Tu veux un tirebaba ? j’en ai des tas ! Ça tombe bien, j’en ai bien besoin avec ma tignasse…

7. Quel est ton salon littéraire préféré ? (ou alors celui où tu veux absolument aller ?) Je n’ai pas de préféré, je suis trop difficile mais celui où je voudrai absolument aller est l’Imaginales.

8. Si tu pouvais avoir le pouvoir d’un super-héros ce serait lequel (à moins que tu en aies déjà et que tu sois déjà un super héros sous cape, avoue !) Le pouvoir que je souhaiterai avoir est celui de la téléportation, je trouve pratique de se retrouver d’un endroit à un autre en un claquement de doigts. C’est pratique si devant moi, j’ai 10 minutes de pauses et je peux me retrouver sur une île avec une plage bleue turquoise !! Hihigiphy-7

9. T’as un animal ? C’est quoi ? Si non, t’en voudrais un ? Malheureusement pas d’animal. Si je pouvais en avoir un ce serait un Panda !! C’est trop cute !!! 🐼🐼 Bon, j’avoue question logistique, je me ruinerai en bambous, je ferai pas le poids face à lui s’il se met en colère. giphy-2

10. Est-ce que t’as des manies de blogueur ? (on veut des trucs inavouables attention !) J’écris mes articles n’importe où et n’importe quand !!

11. Pour finir en mode bisounours, peux-tu nous partager un très bon souvenir sur la bloggo ? Avoir rencontrer (virtuellement) les 2 licornes Kara et Kin évidemment !! Sinon les premiers commentaires, les likes, le partage entre bloggeuse de notre passion, les rencontres…

 

Mes questions :

1. Ce qui t’a inspiré pour le nom de ton blog ?
2. Un mot qui te représente ?
3. Es-tu sucré ou salé ? (Il fallait bien que j’incorpore une question gastronomie)
4. Quel serait le titre de ton autobiographie ?
5. Ton film préféré ou série de tous les temps ?
6. Si tu pouvais voyager dans le temps où irais-tu ?
7. Quel auteur voudrais-tu rencontrer ?
8. Quelle est la chose la plus loufoque que tu ai fait ?
9. Si tu avais le droit à 3 vœux, que souhaiterais-tu ?giphy (6).gif
10. Ta musique du moment ?
11.Pour finir, quel proverbe en abuses-tu dans ton langage ?

Je nomine Premiers Chapitres, kiriiti’s blogchutjelislabibliothequedemesenvies, miss malice et miss delice, la plume de la mésange, Ma Lecturothèque, Maon Bookshelves et Bookosphere Blog.

Vous pouvez choisir de le faire ou ne pas le faire et promis je ne vous en voudrai pas !!

A vos claviers !

