Le titre prête à confusion, mais lectrice assidue que nous sommes c’est de l’abstinence de lecture dont je parle. OUI vous avez bien entendu pas de lecture ni de livre !! Avouez que je vous ai eu !!

Depuis 10 semaines environ, j’ai tout simplement arrêté de lire !!!! Malheureusement pour moi, une force contre-nature m’a poussé à ne plus lire. Je ne vais pas laisser le suspense plus longtemps, ce monstre s’appelle : STAGE et examens ( secondaires mais tout aussi important à rappeler hihi).

J’étais en pleine période de recherche de stage, mon stage de 6 mois de fin d’études. Je vous avoue que les premiers jours de non lecture étaient très durs, l’appel de la lecture était tellement tentant. J’ai dû me résigner à ne pas y répondre, aahhh le livre est un blasphème, un sacrilège….

Après deux semaines, le manque était moins présent et persistant. La recherche de stage, les entretiens et les examens y sont pour quelques choses ahah…

Tellement overbookée que je n’avais plus le temps de dormir et de m’occuper de mon blog…

Je suis partie en catimini mais promis la prochaine fois j’enverrai un billet par pigeon voyageur.

Capture

